30 octobre 2017 à 10:13

Déroulement des préliminaires pour les tournois du DANE

Depuis le 21 octobre 2017, la phase préliminaire pour les tournois du DANE se déroulent avec beaucoup d'engagements. Chaque joueurs affilié au club dispose de 33 parties avec tous les autres joueurs affiliés du club qui sont au nombre de 34 à ce jour.

A l'issue de cette phase, le club sera constitué en deux divisions D1 et D2 pour disputer les tournois en une journée avec gala et réception. Après chaque tournoi, les trois derniers au classement de la D1 seront rétrogradés en D2 et les trois premiers de la D2 accéderons en D1. Les tournois se tiendrons après chaque trois mois.

Après une semaine de compétition, Jean François Adjonta caracole en tête du classement avec 30 points il est suivi par TIYAK Jules et Guy TATOU 30 et 29 points respectivement.